My daily bento habit

Le concept

Une cuisine dans la tradition japonaise dans le respect de la tradition et de l’art culinaire nippons, Hana propose à ses clients de découvrir les plats star de la streetfood japonaise, le bento et les onigiris mais également les don buri, udon et sushi ainsi que des desserts et pâtisseries à base de produits japonais et préparés spécialement par notre chef pâtissière.


Tous nos produits sont faits maison et nous travaillons le plus possible des produits bios, particulièrement les thés, oeufs, légumes, ou des produits label rouge comme pour le saumon, le poulet…

Chaque restaurant Hana est ouvert de 11h à 20h (22h30 pour 2 adresses) et évolue tout au long de la journée. Restaurants pour déjeuner à midi, les Hana se transforment en salon de thé à partir de 14h et l’on peut s’y retrouver pour prendre un thé bio de la marque Mina accompagné d’une note sucrée au sésame, matcha ou yuzu.

 

 
 

Paris, FR

2012, the Beginning

L'aventure hana commence en 2012 après le succès du prestigieux établissement d'inspiration Kaiseki: Le Kura au 56 rue de Boulainvilliers 75016 Paris.

 

Restaurant rue de Paradis

 

 

Le design

 

Des restaurants conçus selon les standards nippons, pensés et réalisés dans le respect des standards traditionnels en vigueur au Japon, (lattes de 2cm de large sur 10cm), la structure de chaque restaurant, conçue par l’architecte M. Jean Christophe Petillault, est une reprise du système de charpente japonaise pensé pour apporter à nos clients un espace de sérénité et de dépaysement invitant au voyage et rappelant les symboles forts du Japon.
Bien qu’il s’agisse d’un projet que nous multiplions sur plusieurs lieux, chaque restaurant Hana est unique et adapté à l’espace pour y apporter une identité propre inspirée de la symbolique japonaise.

 
 

2017

A New Challenge

 

Nous allons continuer notre politique d'ouverture de restaurant tout au long de l'année 2017 et 2018. 

Nous tenons à remercier nos fidèles clients qui nous suivent depuis 2012 dans notre premier restaurant au 21 rue Bois Le Vent.

 

Aligato gossamiassu